Naissances


La naissance d’un enfant est sans doute l’un des plus beaux jours de notre existence, si ce n’est le plus beau. Un instant unique, un moment magique, un souvenir gravé à jamais dans les cœurs et mémoires : cet instant où la vie change à jamais pour un bienfait incommensurable.

Et comme la naissance d’un enfant n’est jamais un évènement anodin, alors VITE, parlons de cadeaux !

Après la naissance, s’en suit une grande fête, l’Aqiqa*, réunissant la famille et les amis proches autour d’un bon repas festif, afin de célébrer la venue de l’enfant.

Ce dernier se verra offrir de nombreux cadeaux : des bijoux, ou bien encore des peluches, des vêtements… Pour sortir de l’ordinaire et pour une pointe d’originalité, Henné du Paradis vous propose un large choix d’objets entièrement personnalisables.

Trouvez l’idée cadeau idéale pour faire plaisir aux heureux parents qui embelliront la chambre du bébé à coup sûr !

Bougies, tableaux et cadres photo pêle-mêle vous sont proposés en personnalisation. D’ailleurs, une petite sélection de mes conceptions les plus demandées pour cette occasion vous est proposée juste en bas. 👇

Bonne entrevue !

J’oubliais, avant le départ des invités présents à cet heureux évènement, des bougies dragées leur sont offertes en souvenir du moment partagé. Pour ne pas changer, Henné du Paradis vous propose également quelques modèles. Vous y trouverez le tout juste ici. 👇 👇

*Aqiqa: sacrifice suite à la naissance d’un enfant pratiqué par les musulmans